club amateur radio vieux conde Forum Index

club amateur radio vieux conde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

presentation

Post new topic   Reply to topic    club amateur radio vieux conde Forum Index -> club amateur radio vieux conde -> presentation obligatoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 bernard
 utilisateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:33 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjr je me presente bernard ou 14cbl01  ou qrz local king kong .07de lardeche president toujours de mon cluc a.l.c.r.a. 07 dx cbl.00 jai commencer la radio  en 1979 belle epoque. mon premier tx fut le midlan 7001 avec vfo suite a de diversse assistance radio de ralie equiper en 144mhz et apres les decametrique. mon dernier fu la panopli complette de kenwood 850 sat qui jai revendu.

ma passion c est retourner dans lelectronique ou javais apris par corespondance cher un radio amateur  philippe sur paris pour ne pas citer de non. et depuis cest mon plaisir la bidouille les reparation dans ma conaissance bien sur et aime partager mon savoir faire. mais jai jamais passer ma licence faute de tempt hiiiiii
  cher moi jai  plusieur poste  je comence par celui qui et mon fidelle le grant ancienne generation  120c am ff blu.qui et toujour actif. jai apres un jackson. superstar 3900 hepf.ecttt
apres jai mon labo pour mon loisir. tout presque tout  allimentation armee 70amp oscilo hameg frequencemetre labo schlumberger 2617 ecttttt tout pour le petit labo
  et bien sur ma ville dans le departement 07 ardeche AUBENAS  ville touristique et medieval la ou il y a la confiture de maron

mon savoir faire partager des information et donner ce que lon peut savoir faire au autres personne etre courtoi et pas de mensenge entre membre un sopurire ne coute rien et peut raporter gros merci a tous

Back to top
 14rvc001 pascal
 Administrateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 15:32 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

belle presentation bernard bienvenue parmie nous pascal

Back to top
 16rvc009 andre
 Guest

PostPosted: Mon 10 Dec - 16:09 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

bien bernard bienvenue parmi nous super presentation on va avoir l ocasion de se parler sur le forum moi je suis de mons en belgique ca se situe entre valencienne et bruxelles encore bienvenue  a bientot sur forum ou j espere meme en frequence andre di dede moustique

Back to top
 ex 14at284
 Membres Romeo Victor Charlie

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:13 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue les 73  51 du sud

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club amateur radio vieux conde Forum Index -> club amateur radio vieux conde -> presentation obligatoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange