club amateur radio vieux conde Index du Forum

club amateur radio vieux conde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

14SA485-F4GXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club amateur radio vieux conde Index du Forum -> club amateur radio vieux conde -> presentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 F4GXT (Simon)
 utilisateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: 14SA485-F4GXT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.

Alors pour commencer je m'apelle Simon je suis du departement des Ardennes(08) de la ville de Charleville-meziere et j'ai actuellement 22 Ans.

j'ai commencer la Radio il y a très peu de temps en découvrant un poste cibi cacher derrière un bazzard pas possible et là je me suis dit et si j’essayais de le brancher.
Donc j'ai tout brancher et là le premier contacte en AM avec un OM du coin et je me suis mit rapidement a la BLU pour les contact longue distance.

J'ai donc passer mais licence Radioamateur F0GXT et par la suite F4GXT.

Pour le Matos

IC 735 (Bientot le IC 7400)
Micro d'origine
Superstar 3900
FT 212 RH ( 144Mhz)
Boite d'accord MFJ
Antenne Cruschraft R7 Multi-bande

14rvc001 pascal
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: 14SA485-F4GXT Répondre en citant

bienvenue simon belle presentation

14rvc006 (renaud)
 Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: 14SA485-F4GXT Répondre en citant

bienvenue sur le forum
cordialement renaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2019)    Sujet du message: 14SA485-F4GXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club amateur radio vieux conde Index du Forum -> club amateur radio vieux conde -> presentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange